Apres une année 2015 difficile, les choses sont réparties de plus belle.

Cette année Caroline et Nicolas finissent leur formation d’entraineur 1. Ils prennent en main la formation des débutants des le début de l’année.

C’est avec 4 debutants -16 ans et 4 débutant + 16ans et 22 confirmé que nous commençons le debut de l’année.

En novembre le mur de tir de la bulle est refait a neuf (stramit et protection)

Le 1er week-end de décembre, c’est notre concours salle Target en partenariat avec le téléthon. Il a lieu dans une bonne ambiance, avec une buvette digne des plus grand palace et des résultat toujours au top 😉

En janvier c’était le championnat régional salle. Une découverte des duels pour certain et certaines, des retrouvailles pour d’autre, pas de réusite cette année mais ce n’est pas grave on remettra ca l’année prochaine.

En avril arrive le départemental Beursault, avec de beau résultat pour nos archers.

Le 1er week-end de mai nous organisions la 1er étape  de DR. Un tres beau week-end au niveau compétition, un peux moins au niveau du temps, mais le principal est que les participant soit reparti satisfaits.

Entre mai et juin remise en état du pas de tir laissé un peu à l’abandon. Ponceuse et pinceau à l’action, les cibles reprennent un air de jeunesse.

En mai il y eu également le Départemental Fédéral, sous des conditions pluvieuses, mais avec beaucoup de bons résultat pour Wissous.

Début juin, nous organisons notre concours: Fita / Féderal / Fita star. Nous y avons ajouté au dernier moment le Départemental car aucune compagnie ne s’étant proposé il aurait dû être annulé.On peut noter les bons résultats de nos jeunes qui méritent d’être félicités.